Centrale à Béton fixe

Centrale à Béton fixe

La centrale à béton fixe est utilisée pour mélanger des composants tels que le ciment, sable, et la pierre concassé en les combinant avec de l’eau et pour fabriquer du béton prêt. Quand on regarde les équipements qui composent ces systèmes qui mélangent les matériaux utilisés dans la production de béton, ce sont : une trémie pour le stockage des pierres concassés, un convoyeur a bande qui sert à transporter les pierres concassées, un malaxeur pour le mélange des différents intrants.

Il existe de nombreux types de centrale à béton et la centrale à béton fixe est le plus sollicité sur le marché local. Pour les grands projets généralement, les clients prennent des centrales fixes et pour les petits et moyens projets se sont généralement des centrales a béton mobile que les clients demandent.

Centrale à Béton fixe

Centrale à béton fixe : systèmes d’automatisation

En ajoutant à la centrale a béton fixe le système d’automatisation le béton produit sera homogène pour les bétons produits. Avec l’automatisme l’opérateur pourra contrôler les différents dosages des intrants, faire la planification de la production, faire le surveillance du site et les contrôlés les ponts-bascules etc…. Différentes formules de mélange de béton sont chargées dans le système en fonction des propriétés souhaitées et un dosage automatique est assuré par ces systèmes d’automatisation.

Dans le dosage automatique, la commande de production est donnée après que les formules de mélange de béton sont chargées dans le système, et de cette façon, les matériaux tels que le ciment, les agrégats, les additifs et l’eau de gâchage dans la quantité requise selon la formule de mélange souhaitée sont automatiquement pesés et mixte.

Centrale à Béton Fixe 60m3/Heure

Centrale à béton fixe et transmixer (Camion toupie)

La centrale a béton fixe et transmixer (camion toupie) sont inséparable car il faudra le camion toupie pour transporter le béton produit par la centrale a béton du site de production au point de livraison. La capacite des transmixers (camions toupies) varient de 06 m3 a 20 m3 et celle des centrales a béton varient de 30m3/Heures a 200 m3/Heures.

Le transmixer ou camion toupie et la pompe a béton sont indispensable pour un producteur du béton. Nous mettons la disposition de nos clients expériences et notre expertise pour que nos clients puissent avoir toutes les équipements nécessaire sur son site de production de béton.

Tags  : Acheter Centrale a Béton, Caractéristiques des centrales à béton fixes, Caractéristiques des centrales à béton mobiles, Central de Beton – BESS, Centrale à béton – ELKON, Centrale a Béton Fixe, Centrale a Béton Mobile, Centrale a Béton Occasion, Centrale de Beton – VESS, Centrales a Béton, Centrales à béton – IMER France, Centrales à béton | EDYCEM BPE, Centrales à béton compactes 30-175 m³/h OTT Globale, Centrales a béton de chantier 30 m³/h OTT Globale, Centrales a béton fixe 60-480 m³/h OTT Globale, Centrales a béton mobiles30-150 m³/h OTT Globale, Centrales à Béton OTT Globale, Où utiliser les centrales à béton mobiles, Prix Centrale a Béton, Prix Centrale a Béton Fixe, Qu’est-Ce Qu’une Centrale À Béton Fixe ?, Qu’est-ce qu’une centrale a Béton Mobile ?, Quels sont les avantages de la centrale à béton fixe ?, Quels sont les avantages des centrales à béton mobiles ?, Umman Centrales à béton mobiles

 

okur

Yazar: OTT-Globale

Blog OkurBlog Yazar

Bu yazıyı nasıl buldunuz?

Bir cevap yazın

E-posta hesabınız yayımlanmayacak.